Normalement, cela devrait se passer à Genève. Lamborghini préparerait dans le cadre des festivités du cinquantenaire la présentation d'une série limitée de l'Aventador baptisée LP720-4, soit une Aventador à la programmation légèrement revue pour gagner 20 ch mais également un peu de couple au passage.


Autogespot explique que ce modèle sera recouvert d'une peinture unique et recevra des éléments en fibres de carbone à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Bref, une série spéciale – la première sur l'Aventador - qui va tenter de devenir collector. Rien que du très normal en somme (sauf lorsqu'on est derrière le volant évidemment). Notons quand même que le salon de Genève s'annonce assez fracassant en matière de supercars avec des présentations très attendues (Ferrari F150, McLaren P1, Porsche 918 Spyder ...)


Lamborghini a dévoilé le programme des festivités du cinquantenaire qui comprendront notamment un run de 1200 km en Italie et la sortie d'un nouveau modèle et de plusieurs séries spéciales.