Les crashs d'autos sportives sont fréquents, en particulier si vous suivez l'actualité du Nurburgring et les nombreuses vidéos de caméras embarquées enregistrant des sorties de piste en tout genre. Mais cette fois, il ne s'agit ni d'une auto dans le bac à sable, ni d'un prototype d'un constructeur dans les barrières du fameux circuit allemand. Non, nous allons parler de Lamborghini, et plus particulièrement de l'Huracan qui se retrouve dans la rubrique fait divers en Hongrie.


Une Huracan s'est en effet crashée sur une autoroute en Hongrie avec en prime, une belle sortie de route et une auto qui prend feu pour être réduite en cendres. D'ailleurs, les photos, que vous pouvez retrouver par ici, témoignent de la violence de l'incendie qui a littéralement ravagé l'italienne. Sans les jantes et la petite partie de bouclier restantes, il serait même quasiment impossible de reconnaître une Huracan parmi ce tas de débris et de cendres.


Notons au passage que le conducteur et la passagère ont été emmenés à l'hôpital mais n'ont apparemment pas eu de blessure grave.


Les photos à retrouver par ici.