Dernièrement, le chrome semblait très à la mode et faisait ( plus ou moins ) bon ménage avec la carrosserie de la McLaren SLR d’un grand nombre de joueurs de foot évoluant dans le championnat anglais, des footballeurs étonnamment tous clients de la supercar anglo-allemande. Mais voilà une auto qui risque bien d’éclipser leurs dernières acquisitions et que les passants anglais ne risquent pas de manquer dans les rues de Londres.

Vous aurez évidemment reconnu la base, qui n’est autre qu’une Lamborghini Murcelago LP640 Roadster tout ce qu’il y a de plus classique, à un détail près : sa carrosserie entièrement recouverte de chrome, exactement comme pour les McLaren SLR aperçues il y a quelques semaines dans les colonnes de Caradisiac.

Au delà du coté baroque d’une telle transformation, je trouve que cette couleur va presque de pair avec l’image de provocation associée depuis la nuit des temps à la marque de Sant’Agata Bolognese. Et puis comme ça, elle est à peine plus voyante que la dernière LP670-4 Super Veloce.

Via Jalopnik