Pas de jaloux, un point c'est tout ! En effet, après la Ferrari F599 GTB Fiorano dans le mur, c'est au tour de la Lamborghini Murceliago LP640 de froisser sa tôle !

On connaissait cette sportive rayonnante de mille feux, la voici littéralement détruite et cramée ! Cà fait mal au cœur... d'autant qu'elle n'est pas réparable, bonjour la casse ! C'est le traditionnel site spécialisé dans les crashs Wreckedexotics qui nous relate les faits.

En fait, c'est le deuxième crash impliquant une LP640 en date, alors que l'auto révélée en mars dernier à l'occasion du Salon de Genève n'est toujours pas commercialisée puisque celle-ci prévue pour l'été à été repoussée en septembre... de là à dire qu'un défaut technique de la voiture est en cause, il n'y a qu'un pas que je ne ferai pas afin de ne pas m'attirer les foudres des fanatiques façon Audi TT mk2...

Le dernier accident en date à eu lieu à St Andrä en Autriche le 15 juin dernier, selon un témoin, la LP640 a tenté le dépassement d'un véhicule et a fini contre un arbre après une perte de contrôle... avant de s'enflammer... le conducteur a été transporté à l'hôpital, il souffre de brûlures... mais sa vie ne semble pas en danger.

Que s'est-il passé ? Difficile à dire... mais il semblerait que la Murcielago ait déjà rencontré un problème inexpliqué de sortie de route et il se pourrait bien que cette version encore plus performante ne fasse qu'amplifier les choses... il est quand même étonnant de voir 2 exemplaires d'un véhicule non encore commercialisé finir dans le décor... mais Lamborghini a encore le temps de revoir sa copie si tel était le cas... à moins que la faute ne soit imputable au conducteur journaliste ou pilote d'essai ayant voulu pousser la bête dans ses retranchements sans s'être assuré d'en avoir les compétences !

Quoiqu'il en soit, les 300 exemplaires prévus sont tous vendus...