Le commandant de la police de Dubaï a récemment inspecté deux nouveaux véhicules : un 4x4 Toyota Land Cruiser châssis court et un coupé Lexus RC F. Les deux autos disposent des autocollants, des gyrophares et des sirènes des forces de l'ordre dubaïotes.


Après avoir inspecté chacune d'elles, le chef de la police a donné son accord pour la mise en service. Malgré leurs performances inférieures à celles des autres véhicules de la flotte, l'homme est très heureux de les accueillir. Le parc automobile de son service est plutôt bien garni depuis ses premières acquisitions en avril 2013. Il est composé notamment d'une Chevrolet Camaro SS, d'une Aston Martin One-77, d'une Bentley Continental GT, d'une Mercedes SLS AMG, d'une Ferrari FF et d'une Lamborghini Aventador.


Pour rappel, la Lexus RC F est une stricte propulsion embarquant un moteur V8 atmosphérique de 5,0l de cylindrée, 477 chevaux et 530 Nm de couple. Cette artillerie lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Elle dispose en outre d'un différentiel actif avec trois modes de gestion (Standard, Slalom et Track). Ce coupé sportif est accessible chez nous à partir de 79 790 €.


Une Lexus RC F rejoint les rangs de la police de Dubaï

Une Lexus RC F rejoint les rangs de la police de Dubaï