J'adore la Mitsubishi Lancer Evolution 7, moins agressive que la 6, et moins sophistiquée que la 8, elle représente à mes yeux le juste milieu.. Bien évidemment d'origine c'est bien, mais avec une préparation c'est mieux !!

Et le préparateur RC Development aime les autos affûtées, comme nous avons déjà pu le voir avec une Nissan Micra pour le moins inhabituelle.. On conserve la même couleur avec une robe rouge de sang, mais on va beaucoup plus loin.. En effet la puissance annoncée de 550 chevaux fait mal..

Pour arriver à un tel résultat le bloc est réalésé en 2.4l, avec un vilebrequin spécifique, ainsi que des pistons et bielles forgés.. Sur un bloc suralimenté pour gagne des chevaux, bien évidemment il fait un gros turbo.. mais surtout de la pression, l'hybride souffle a 2 bars, l'échangeur et son circuit sont bien évidemment renforcés..

Pour digérer cette puissance, la caisse reçoit un certain nombre de renfort Cusco, associés à une suspension réglable et a des freins largement optimisés..