Il semblerait que la new beetle se prête vraiment bien au jeu de la personnalisation, et plus précisément au car audio.. En effet après la version amplement vitaminée par le tuner DLS Galaxy, voilà un cabriolet a la décoration pour le moins chargée..

La carrosserie reçoit des modifications assez simplistes mais l'effet visuel est confié aux bons soins de la peinture qui est particulièrement aboutie et travaillée avec des décorations façons tribal faisant le lien entre les 2 teintes.. Les jantes chromées, bien aidées par la suspension pneumatique rentrent littéralement dans les ailes.

Dans l'habitacle c'est une véritable révolution et chaque détail, chaque élément est optimisé dans une optique audiophile.. La banquette arrière est remplacée par un caisson fibre agrémenté de différents boomers, amplificateurs et écrans.. et le coffre reçoit un traitement identique.. Les finitions sont superbes avec un rappel de la peinture sur l'ensemble des éléments plastique et fibre, et une sellerie cuir intégrale de haute volée..