Il y a quelques jours Sébastien Loeb ajoutait un mini-programme à une saison 2013 déjà bien chargée et très variée. Le nonuple champion du monde des rallyes français, tout récent vainqueur de la manche argentine du championnat du monde des rallyes 2013 dont il ne doit plus disputer qu’une seule manche, s’est en effet engagé dans les deux premières manches de la Porsche Supercup qui se disputeront le week-end prochain à Barcelone et du 24 au 26 mai à Monaco. Hier, Sébastien Loeb a dévoilé les couleurs de sa monture.

Une Porsche Martini Racing pour Sébastien Loeb!

Surprise ! il s’agit d’une livrée Martini Racing du plus bel effet qui n’est pas sans évoquer celle dont se pare ces derniers temps assez régulièrement la 918 Spyder encore en phase finale de développement.

Une Porsche Martini Racing pour Sébastien Loeb!

En Supercup, compétition qu’il découvrira, Sébastien Loeb aura fort à faire face à une opposition très relevée. Il aura notamment pour adversaire le Suisse Alain Menu, lui aussi débutant dans la spécialité, qui aurait récemment réalisé en compagnie de Loeb des essais en vue de la prochaine arrivée de Citroën en WTCC, le championnat du monde des voitures de tourisme.

Une Porsche Martini Racing pour Sébastien Loeb!