La société américaine Speedway Motorsports possède tout un tas de circuits (Las Vegas Motors Speedway et Texas Motor Speedway entre autre), et son directeur Burton Smith serait sur un projet extrêmement ambitieux. Les Américains ont pourtant des circuits mondialement connus comme le Laguna Seca, mais il leur manque quelque chose. Lorsqu'on parle de circuit, la plupart des amateurs automobiles pensent au Nürburgring, et c'est ce sur quoi travaillerait Smith. Lors d'une interview avec Sirius XM Sports, l'homme affirme qu'il est en négociation avec le gouverneur du Nevada et avec "des Allemands".

Selon les premières informations, si la chose est validée, le circuit serait construit à environ 16 km de Las Vegas, et occuperait une surface de 8 000 hectares. Il semblerait également que le Nürburgring bis n'accueillerait pas de courses, mais serait destiné aux particuliers et aux constructeurs souhaitant faire des essais (comme en Europe).

Après tout, Las Vegas a bien poussé au beau milieu du désert du Nevada, alors pourquoi pas une reproduction du mythique circuit ?