Dans la très longue série des produits dérivés que voici : des chaussures Porsche, un parfum Bugatti, une luge Volkswagen, un skateboard Venturi, une montre Mini Cooper, des bougies Lamborghini, des fauteuils Porsche 917 et AC Cobra, une montre Maserati, un calendrier Porsche, un frigo Mini Cooper, des PC portables Koenigsegg, Lamborghini, Ferrari et Maybach, des gants Lexus, un disque dur Pininfarina, un réveil Ferrari, des téléphones Ferrari et Fiat, des hp Ferrari, etc... voici venir une machine à café signée Tonino Lamborghini, soit la division produits dérivés du nom du fils de Ferruccio.

Oui, il est assez rare qu'un constructeur automobile s'aventure dans l'univers de l'art de la table puisque, à ma connaissance, seuls les poivriers historiques Peugeot occupaient ce marché.... après recherche, Tonino Lamborghini commercialise également divers produits alimentaires italiens.

A présent, il faudra compter sur la machine à café grand public la plus sexy et la plus chère du monde car facturée 1 350 € !

A ce prix, rien ne dit si le café est bon, mais les 1 000 heureux propriétaires de l'engin en auront pour leur ego...

Notez que le set de 4 tasses est vendu en option à 65 euros... qui a dit mesquin ?