Voila une forme de personnalisation qui n'évolue pas depuis des dizaines d'années et qui pourtant nous fait toujours autant craquer.. On se doute bien que le Old School à une époque n'était pas « Old » mais tous les ingrédients sont toujours de la partie pour un tuning qui reste littéralement inimitable et stagnant..

L'exercice de style consiste a transformer une bonne vieille Cox' en lui donnant volontairement sur le fond le look le plus rétro possible en adoptant des accessoires les plus anciens comme les optiques, différents éléments de carrosserie et bien évidement les incontournables portes bagages, même s'il manque dans le cas présent la climatisation d'époque se fixant sur la fenêtre pour une réalisation parfaite..

Ensuite une petite touche de personnalisation passant généralement par la présence de jantes Fusch et d'un rabaissement important.. La peinture joue aussi un rôle important et les bi-tons dans les tonalités de crème, de blanc cassé et d'écru sont toujours gage d'un projet réussi..

Source : Tunerzine