Subaru Impreza WRX Diabolik :   toute de noir vêtue

D’origine, les Subaru ont déjà des lignes particulièrement réussies. Pour posséder un bolide unique vu le nombre de transformations existantes, il est nécessaire de trouver le détail de tuning qui "tue". Nicolas a par conséquent choisi d’inclure dans la carrosserie des pièces en carbone. C’est le cas notamment du capot avant, de l’aileron arrière mais autre d’autres pièces qui devraient venir compléter cette métamorphose dont notamment des rétroviseurs et un coffre arrière entièrement en carbone.

Le reste de la carrosserie a été particulièrement retravaillée avec l’installation d’un kit issu du catalogue du préparateur de tuning suisse Lutz Design comprenant des écopes latérales, un jeu de bas de caisse et un bouclier AR avec extracteurs.

Subaru Impreza WRX Diabolik :   toute de noir vêtue

La face avant a fait l’objet de soins particuliers avec l’installation d’une calandre et d’un spoiler AV Lester ainsi que des blocs optiques 3 phares provenant de la liste d’accessoires du constructeur. A l’opposé, les feux d’origine laissent leurs places à des exemplaires Chrome-Noir de chez Mulsanne.

Agressive de série, l’Impreza devient, ainsi parée, nettement plus radicale. Si vous avez été ébloui par le tuning extérieur, nous vous invitons à ouvrir la portière afin de découvrir le reste de cette préparation.

Subaru Impreza WRX Diabolik :   toute de noir vêtue

L’habitacle a, en effet, reçu son lot de changements dont notamment une sellerie identique à celle de la version STI recouverte d’un mélange de cuir gris et d’alcantara bleu. Une belle prestation élaborée par un spécialiste en la matière, Espace Sellerie 3000 qui a également habillé les montants de pare-brise et les garnitures de portes modifiées à cette occasion pour recevoir des haut-parleurs de 16,5 cm de diamètre.

A noter que cette Subaru hérite aussi de manomètres de turbo et de voltage rétro-éclairés situés sur le montant gauche du pare-brise, et très courant dans le monde du tuning.

Grâce à tous ces aménagements, cette Impreza devient diabolique dans tous les sens du terme. Les amateurs de Fast and Furious seront ravis.

Forum : que pensez-vous de cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.