Ce qui frappe tout d'abord quand on se met pour la première fois au guidon de cette machine est l'intérêt des passants et des automobilistes. Beaucoup sont intrigués et ne vous lâchent pas du regard. La réaction est encore plus significative dans les bouchons : les automobilistes n'hésitent pas à baisser leur vitre pour discuter avec vous.

Nous avons roulé en quad à Paris !

On peut même se demander si le quad ne serait pas un bon moyen de draguer, peut-être même meilleur que le Hummer ou la Ferrari Testarossa… Ainsi, un livreur de pizzas qui se trouvait bloqué dans les embouteillages a très rapidement engagé la conversation : " Tiens, ça y est les quads sont homologués pour la route ? C'est tout nouveau ? " Nous lui avons répondu que cela venait juste de sortir. " C'est sympa, mais pas vraiment pratique pour se faufiler. Pour moi, ce n'est pas le top… " Même interrogation de la part d'un jeune sur un scooter qui voulait savoir à quel âge on peut conduire cet engin. Quand nous lui annonçons qu'il faut le permis, il démarre, un peu déçu.

Nous avons roulé en quad à Paris !

La réaction des automobilistes est identique à celle des possesseurs de deux-roues car bon nombre d'entre eux, du conducteur de berline au routier en passant par le livreur, profitent d'un feu ou d'un ralentissement pour obtenir des informations sur ce drôle de véhicule à quatre roues. Malgré tout, la palme revient sans aucun doute à ce piéton qui n'a pas hésité à risquer sa vie en nous interpellant en plein milieu d'un grand boulevard. " Excusez-moi, mais pouvez-vous me dire où je peux acheter le même. J'en recherche un depuis longtemps. C'est super de pouvoir enfin rouler en quad en ville. Je sens que l'on va bien s'amuser ", déclarait l'homme réjoui. Enfin, une fois stationné, la curiosité est toujours aussi grande car beaucoup de passants ou de badauds se retournent ou s'arrêtent pour observer notre engin. Bref, un succès digne des grandes stars.