Cesam et Parotech sont 2 acteurs de la scène tuning très productifs qui s'associent pour commercialiser différentes gammes de produits mais aussi pour réaliser différents projets et la dernière création est cette Passat au blanc très pur..

La réalisation fait dans le soft et joue sur les contrastes.. en effet les modifications apportées restent en fin de compte assez mesurées.. Le bouclier avant spécifique propose une large ouverture surplombée par une calandre modifiée, ainsi que des optiques sur fond noir partiellement masqués par des paupières de phare.. (dommage..), des bas de caisse assez softs abaissent le tour de caisse, et le bouclier arrière intègre un diffuseur habité par 2 sorties d'échappement, ainsi que la plaque d'immatriculation puisque le hayon est lissé..

La carrosserie peinte dans un blanc éclatant est soulignée par certaines touches noires assez subtiles, on commence par les optiques avants, les rétroviseurs et bien évidemment les vitres teintées... mais le gros morceau on le doit aux jantes Parotech black Dragon au gros diamètre qui posent véritablement le break..