La Polo est l'un des modèles les plus mythiques de VW. Appréciée des adeptes de la marque allemande, elle se transforme avec un peu d'imagination en une bête de concours. Toutes les tendances ont leur place. Ici, c'est une Polo à la sauce californienne.

VW Polo : born in the USA

C’est bien connu le tuning est une affaire de passion. Passion pour la discipline mais avant tout pour l’automobile. En voici un nouvel exemple. Dès le lancement de la Polo, Steeve est tombé sous le charme de cette fourmi, rendue célèbre par d’astucieux publicitaires ! Ce nordiste a logiquement fait l’acquisition d’un modèle datant de 1998 afin de la personnaliser. Ensuite, comme beaucoup de gens de sa génération, Steeve a découvert le tuning et a rejoint un club de passionnés dénommé Alien Touring Car. Jusque-là rien d’extraordinaire puisqu’il s’agit de la même démarche qu’ accomplisse la plupart des amateurs de tuning.

VW Polo : born in the USA

L’originalité tient plutôt dans l’inspiration de la préparation tout droit venue de l’autre côté de l’atlantique avec comme principaux traits de caractère des jantes énormes et une carrosserie extra-large.Oubliez donc la vision que vous pouvez avoir des Polo traditionnelles. Celle-ci n’a plus rien à voir avec les modèles commercialisés par VW. Désormais, cette Polo affiche clairement sa discrétion mais aussi son caractère. Des qualités qui peuvent sembler contradictoires mais qui se marient ici à la perfection.

Pour plus de renseignements :

www.alienmag.com

Forum : que pensez-vous de cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.

Lire aussi :