Comme nous en avons déjà parlé la société Cesam a un champ d'action très large pour la réalisation de ses show cars, avec des véhicules aussi divers que variés pour mettre en avant une ouverture d'esprit a la personnalisation relativement large..

En effet par rapport à la Subaru STi présentée dernièrement, le Touareg dénote un petit peu.. On ne joue pas vraiment dans la même cours... mais il n'en demeure pas moins désirable..

En effet son traitement sobre et efficace sort des clichés rébarbatifs des SUV équipés de jantes chromées, ou de spining wheels.. Certes le diamètre reste conséquent avec du 22 pouces (en 295/30...) mais les jantes Parotech Black Dragon sont tout à fait dans la mouvance actuelle du retour au sobre.. Le reste de la préparation reste modeste avec la présence d'une reprogrammation, et d'un filtre BMC dans la boite à air d'origine pour la partie mécanique, et de vitres teintées pour finir le look jet-set du SUV qui désormais est bien plus a l'aise sur la route que dans les chemins...