Vous souhaitez changer de téléphone portable ? Autonomie diminuée, interruption brutale en cours de communication... bref, le poids des années se fait ressentir sur votre mobile. Ne passez pas à côté du Vertu Ascent Ferrari !

Le nouveau bijou développé par Vertu plaira aussi bien aux acheteurs à la recherche du portable dernier cri qu'aux fans de Ferrari. D'autant qu'en matière de téléphone de luxe, Vertu n'en n'est pas à son coup d'essai. Rappelez-vous, l'année dernière, on vous avait déjà mis l'eau à la bouche avec les Vertu Ascent Monza et Silverstone.

Premièrement, sachez que c'est le constructeur italien lui-même qui a fait la demande de ce Vertu Ascent Ferrari 1947 pour célébrer son 60ème anniversaire. La branche de luxe du fabriquant Nokia ne pouvait pas refuser. Elle remporte d'ailleurs son pari en livrant un produit qui colle parfaitement à l'esprit du cheval cabré. Concernant les matériaux employés, un mariage de cuir et d'aluminium s'impose et les bandes laquées noires visibles sur chaque côté de l'appareil achèvent la somptuosité du rendu esthétique.

Outre la qualité des matériaux employés, Vertu cultive le souci du détail sur les façades avant et arrière pour vous rappeler au mieux l'univers de Ferrari. De face, la sobriété est de mise est seul un petit cheval cabré se loge en bas du portable. De dos, on apprécie un cuir rouge siglé Ferrari qui cohabite à merveille avec la reproduction d'une pédale de frein.

Ce nouveau venu parmi les téléphones haut de gamme est fabriqué à la main et chaque modèle est numéroté de 1 à 1947. Eh oui, il s'agit d'une édition limitée ! Si la sortie est prévue pour le mois de juillet prochain, le prix reste quant à lui inconnu (un tarif de plusieurs milliers d'euros est tout de même à prévoir). D'ici là, entre vos vacances à Marrakech et l'acquisition de ce petit bolide, il va falloir trancher...