Euh alors là... On ne sait pas quelle est la véritable cause du chargement sauvage de cette Bugatti Veyron mais on peut considérer qu’il est pour le moins insolite et qu’il frise l’indécence.

D’un coté nous avons probablement la plus aboutie et performante des supercars, 1 196 000 €, 1001 chevaux, 408 km/h, et 0 à 100 km/h en tout juste 2.5 secondes, et de l’autre un vulgaire camion dont l’origine semble être un pays de l’Europe de l’Est.

Quelle raison a poussé la Bug’ a culbuter cette dépanneuse improvisée ? Malgré un titre racoleur, il est malheureusement impossible de répondre. Trois théories semblent alors plausibles : une panne comme celles constatées durant les premiers kilométrages de roulage de la Veyron ? Peut-être mais pour ce type de problèmes il existe un système de dépannage express mis en place par la firme pour tous ses clients.

La fourrière ? Si c’est le cas espérons que le propriétaire ne soit pas témoin de cette scène dont on imagine difficilement la Veyron sortir intacte.

Le vol ? Niveau discrétion, c’est limite...

(Source : funpic)