Victoria : blonde aux platines
Victoria : blonde aux platines

Le pionnier de l’équipement audio a fait appel à Victoria, célèbre Disc Jockey londonienne, pour la promotion de sa nouvelle sono embarquée.

Dans l’univers du tuning, modifier sa sono est devenu un minimum. Et les adeptes de la transformation sont prêts à investir des sommes assourdissantes pour avoir le dernier autoradio en date ou l’ampli le plus puissant.

Un célèbre fabricant l’a bien compris et a eu l’idée de démarcher les plus grandes boîtes d’Europe à la recherche de la perle rare. Victoria, résidante au Boogie night à Londres, représentera la marque dans les plus grands meetings.

Cette experte en mixage n’a pas pour habitude de scratcher de la soupe. Son style plutôt électrique fait le bonheur des clubbers londoniens et des fans de tuning qui font la queue plusieurs heures pour venir l’écouter mixer. Les vendredis et samedis soirs, Victoria enfile sa tenue de travail (une combinaison en vinyle), boit un verre de Bourbon, puis se met aux platines du Boogie night. Seule, elle gère la musique, les jeux de lumières et les effets. Victoria a le pouvoir de mettre une ambiance de folie en très peu de temps. Le bar enregistre des records de consommations pendant que les jeunes pucelles de Brighton se trémoussent sans modération sur les beats que balance Victoria. Le dancefloor est en ébullition. Malheureusement, Victoria est régulièrement importunée par les clients Antillais qui lui demandent de passer du zouk. Faisant contre mauvaise fortune, bon cœur, elle leur offre un verre de rhum. La soirée reprend de plus belle sous les scratchs de cette blonde aux platines.


Victoria : blonde aux platines
Victoria : blonde aux platines