Les photos ne suffisent plus et les spy-shooters deviennent des cameramen ! Mais chose pertinente, il est bon, comme ici, que dans la vidéo apparaissent encore quelques clichés qui permettent de détailler une auto plus facilement. Alors que C5 Airscape a dévoilé une bonne part de C5 II sur le stand de Francfort, les prototypes filmés sont parés pour l'hiver avec une couche de protection épaisseur XXL. Et pourtant, l'auto, en break et en berline, est déjà connue depuis longtemps !

D'après WCF, la Citroën C5 II devrait être dévoilée à Tokyo. Le salon japonais qui présentera la Nissan GT-R, la Subaru Impreza STi et la Mitsubishi Lancer Evo X se tiendra du 26 Octobre au 11 Novembre 2007. La présentation officielle de la C5 II étant arrêtée au 18 Octobre, c'est une probabilité.

La C5 II sera équipée de la suspension hydraulique (en option en entrée de gamme), de feux à LEDs, d'un frein de parking automatique, elle sera, comme la Laguna, produite en France (Rennes-la-Janais) et devrait être équipée d'au moins 3 diesels: 2.0l 150 ch, 2.2l 170 ch et V6 2.7 HDi de 208 ch.

On annonce des jantes allant jusqu'à 19 pouces sur des pneus en 245 de large !

Sur la vidéo, on remarquera que le break, à l'instar de la Laguna 3 estate, privilegiera le volume (porte-à-faux arrière important).

Vidéo: Citroen C5 berline et break en promenade

Vidéo: Citroen C5 berline et break en promenade