;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


[Vidéo]: Comment faire de l'escalade... avec un engin de chantier !

Lionel Lucas

Publié dans Faits divers & Insolite > InsoliteAugmenter la policeDiminuer la police

par

Aujourd'hui, je vous propose de sortir des habituelles vidéos de Drift, de runs, et des tentatives de stationnement par des fem... heu, des personnes n'ayant pas une parfaite représentation de l'espace qui les entoure ! On part donc en Allemagne pour un petit coup de publicité du constructeur allemand d'engins de chantier Liebherr !
L'idée de quelques ingénieurs fous était de démontrer la puissance d'un de leurs engins (motorisés, hein), dans des conditions particulières. On a donc donné à une pelle une petite tour à gravir !
Si la performance pure est à la portée de n'importe quel conducteur d'engin ayant son CACES (certificat d'aptitude à la conduite en sécurité), il faut quand même être sacrément téméraire, et avoir une foi absolue dans les lois de l'hydraulique et de la physique !
Je vous laisse maintenant apprécier cette vidéo, on se demande quand même si le conducteur ne s'est pas donné du courage avec un peu de Schnaps !


Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (6)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Novembre 2009 à 07h55

    Très impressionnant. :)

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Novembre 2009 à 10h57

    Très impressionnant de revoir les spice girls a l'epoque :+D

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Novembre 2009 à 12h57

    Je fais pareil avec ma bite !

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Novembre 2009 à 21h32

     Alors la je suis sur le cul, le présentation très 80', le présentateur avec les cheveux long me fait bien rire :D.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Novembre 2009 à 23h08

    ça ce passe en autriche......................les allemand ne savent pas faire aussi kitch....

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Novembre 2009 à 14h18

    Il s'agit d'une émisson allemande "Wetten das?" ( en français: Est-ce que tu paries?)présentée dans les pays de langues allemandes d'où aussi en Autriche et produite par la ZDF (zweite deutsche Fernsehn) qui est la 2 ème chaîne TV allemande. Le présentateur Thomas Gottschalk est très populaire en Allemagne et porte toujours le "look" des années 80 (cheveux longs, redingotte etc.).C'est son image de marque! Cette émisson allemande a été trounée cette fois-ci à Vienne. Il ne s'agit surtout pas d'une publicité de l'entreprise Liebherr mais bien d'un pari qui constitue à escalader une tour avec une pelle mécanique. S'il réussit - comme ici - il gagne (pour l'honneur bein entendu) le pari, s'il échoue l'invité (danc ce cas les Spice Girls) s'engage lui aussi à faire quelque chose d'insolite. Je signale encore ici, que chaque pari proposé - et ceci dans n'importe quelles émissions que Thomas Gottschalk a présentées - est toujours impressionnant et surprenant .:-)

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Essais Caradisiac