Pour faire suite à l'article sur Mister Cartoon maître incontesté du tatouage et de l'aérographie, voilà une vidéo qui devrait plaire à pas mal de monde, même à ceux qui n'apprécient pas ou peu la mouvance low rider.
Le plus célèbre tatoueur de l'univers hip-hop, est accompagné du fameux Danny Trejo. Si ce nom ne vous dit rien, vous connaissez forcément sa gueule. Un physique unique marqué par la drogue, la boxe, lui ayant valu une belle carrière cinématographique avec quelques jolis rôles dans de grosses productions comme Heat, Desperado... et un premier rôle dans le déjanté Machete !
A l'instar de Mister Cartoon il est passionné d'automobile et plus particulièrement de low rider. La vidéo que nous vous proposons aujourd'hui n'a pas de finalité particulière autre que le cruising. Mais son traitement esthétique est tel, que c'est un véritable plaisir de la visionner.
Chromes rutilants, suspensions pneumatiques, peinture à l'aérographe, tatouages et gros son, sont les maîtres mots. Pour profiter pleinement de cette petite virée sans prétention, nous vous conseillons d'agrandir le lecteur et de monter le son. Pour un peu, on se croirait presque dans les rues de Los Angeles...