Le tracé urbain de Macao est exceptionnel. De nombreuses compétitions s’y déroulent durant l’année mais le rendez-vous de clôture du WTCC est l’occasion qu’il se rappelle à notre bon souvenir.


Cette année, Citroën nous y aide. Le constructeur y a fait ses gammes cette saison. Avec succès. Il a d’abord décroché un titre de champion du monde dès sa première saison. Il a enchaîné avec un titre « pilotes », lequel est à porter à l’actif de l’Argentin Lopez. Mais ce week-end, les trois stars de l’équipe Citroën voudront s’imposer. Pour l’honneur. Mais aussi pour la gloire et le plaisir que procure ce tracé incomparable. Dans une vidéo signée du constructeur français, les Loeb, Lopez et Muller livrent leurs sentiments en amont de ce grand événement durant lequel voudront aussi briller les pilotes officiels Honda ou Lada et, plus généralement, l’ensemble de la grille.

(Vidéo) Dans l'enfer de Macao avec les pilotes Citroën et le WTCC

(Vidéo) Dans l'enfer de Macao avec les pilotes Citroën et le WTCC

 

N’oublions pas que les meilleurs pilotes de F3 de la planète se produiront également à Macao, notamment un certain Ocon dont on devrait prochainement entendre à nouveau parler en Formule 1.