
Je vous l'accorde, pas n'importe quelle fille. Vicky Butler-Henderson est le rayon de lumière de Fifth Gear. Tiff Needell, Tom Ford ou Jason Plato sont bien sympathiques mais Vicky, c'est .... comment dire.... c'est ..... enfin vous voyez ce que je veux dire.
Vicky s'est retrouvée sur l'essai de la nouvelle Ferrari California et, comme pour tous les autres avant elle, le charme a agi. Cette California réussit le tour de force de convaincre les plus sceptiques grâce à une personnalité à 2 visages particulièrement bien assumée. Sa répartition 50/50 et l'équilibre qui en découle, son moteur rageur à la sonorité diabolique, sa boîte twin clutch pour parkinsoniens du majeur, son chapeau amovible, tout en elle semble être une réussite (j'attends mon invitation pour juger vraiment en fait ...).
Vicky, quant à elle, confirme tout ça comme le prouve son sourire rayonnant, son œil espiègle et ce petit nez qui se retrousse à mesure que le plaisir augmente. Et ça, Needell, Plato ou Ford ne peuvent pas lutter.
Seul petit reproche vite oublié lors de l'essai, la prise de poids de la California. Mais juste avant de le signaler, Vicky s'attarde sur la poupe de ce coupé cabriolet et lâche une hallebarde :
" elle a les fesses de J-Lo après une visite à la pâtisserie"
Toute pilote qu'elle est, Vicky n'en demeure pas moins une ... femme !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
ahhh vicky :love: je l'adore !!!
Par Anonyme
Moi aussi Vicky, je t'aime !!!!! un rire attendrissant, mignonne et un coup de volant d'enfer, quelle nana....
Par Anonyme
Dommage que cette Ferrari California, la Mercedes SLK, la MINI ou encore d'autres voitures ont souvent un attribu de "voiture de femmes". Moi me verrais bien, j'pense pas qu'il devrait y avoir une différence entre voitre de femme et d'homme. C'est tout simplement une question d'argent, de nos jours les femmes peuvent être plus riches que les hommes, mais ce n'est pas le cas dans tous les pays.
Par Anonyme
Une répartition 50/50 contre un peu de poids en plus, c'est quand même un très bon deal ;)
Par Anonyme
Une répartition 50/50 contre un peu de poids en plus, c'est quand même un très bon deal :wink: LOL a ce moment la tu mets 3 sacs de sable dans le coffre d'une twingo pour répartir les masses lol
Par Anonyme
--> fanbmw - - - - - : Pour ma part, peu importe que ce soit une voiture "feminine" ou élue "Gay" de l'année, ou encore voiture de "gros" de l'année, ou voiture de "racaille" de l'année, ou de "portugais" . . . etc . Pour moi ce qui compte, c'est qu'une voiture me plaise. Ce qu'en disent ceux qui roulent en Clio, twingo et autres m'importe peu. Pour moi c'est le plaisir avant tout. Ceux qui veulent faire des catégories feraient bien de se faire plaisir, frustrés que vous etes ;) Cette petite California me tappe vraiment à l'oeuil et je me ferais un plaisir de poser mon postérieur dans ce magnifique petit bolide, taillé pour le plaisir (et les gros portefeuilles!). bye
Par Anonyme
1:00 : la prise de poids :ange:
Par Anonyme
Mais c'est donc vrai , je n'y croyais pas , les filles ont donc bien le droit de conduire une Ferrari ! heureusement que c'est seulement une demie journée par an.....manquerait plus qu'elles puissent conduire une Porsche ou une maserati tous les jours de l'année ..non mais dites donc qui est ce qui commande, qui porte la culotte, qui fait vivre grassement et confortablement le foyer et qui paye la lingerie sexy en dentelle de madame, c'est bien sur monsieur, et oui ca en surprendra plus d'une mais c'est encore l'homme qui est le chef ,et c'est lui qui conduit les belles autos, . D'ailleurs n'existe t il pas un projet de loi limitant la cylindrée des autos destinées aux femmes ...1200 cm3, je crois , et c'est bien suffisant. la rumeur dit bien que "femme au volant, mort au tournant!".
Par Anonyme
Moi j'aime bien les fesses de J-Lo...même après un passage à la pâtisserie ! :oops:
Par Anonyme
On est loin des émissions ennuyeuses comme Turbo sur M6....
Déposer un commentaire