Starwood livre probablement l'une des Jeep Wrangler les plus extrêmes de l'histoire. Portant le nom de Full Metal Jacket, ce projet associe des solutions techniques extrêmes à des matériaux nobles. Le résultat est tout simplement monstrueux.

Le préparateur texan Starwood a frappé un grand coup avec le 4x4 que vous avez sous les yeux. Les retouches les plus voyantes se trouvent au niveau des trains roulants avec tout d'abord des jantes en 22 pouces chaussées de pneus Nitto Mud Grappler. Mais ce n'est pas tout puisque la suspension est entièrement revue avec des amortisseurs à bonbonnes séparées et un kit de réhausse pour remonter la hauteur de caisse. Les trains roulants sont élargis et renforcés, ce qui lui procure une véritable allure de prototype. D'un point de vue mécanique elle dispose du V6 3,6l développant 290 chevaux qui ne reçoit pas encore de préparation.

Au niveau esthétique les modifications sont énormes, avec la suppression de la majorité des éléments de carrosserie d'origines. Les ailes sont remplacées par des éléments en Kevlar, les portes répondent aux abonnés absents, et chaque recoin de cette Wrangler est modifié ou retouché.

L'arceau laisse apparaître un habitacle à l'unisson avec des sièges baquets et un minimum de confort à travers une sono digne de ce nom.

Dans cette configuration on annonce un prix de 83 000 euros.

Vidéo : Jeep Starwood Full Metal Jacket, parfaite pour Mad Max

Vidéo : Jeep Starwood Full Metal Jacket, parfaite pour Mad Max