En terme d’exotisme, difficile de faire mieux que cet étonnant véhicule coloré qui nous vient tout droit des Pays-Bas. La Savage Rivale Roadyacht GTS impressionnait les visiteurs du dernier salon Top Marques de Monaco et se présente comme un gros coupé-cabriolet à quatre places pas trop lourd et très bien motorisé. Le voilà pris en vidéo lors d’une petite sortie nocturne organisée pour un photoshoot.

Equipée d’une carrosserie flashy et d’un impressionnant système de portes à ouvertures papillon antagonistes, cette Savage Rivale Roadyacht GTS aurait troqué son V8 de Corvette Z06 pour celui d’une Corvette ZR1 depuis la dernière fois que nous l’avions croisée à Monaco.

De quoi autoriser sans doute de jolies performances étant donné le poids très contenu de l’auto : seulement 1280 kilos sur la balance. Son toit rétractable s’escamote en seulement 20 secondes et il faudra compter 260 000 euros pour acquérir l’un des 20 exemplaires prévus au total.

La voilà donc en vidéo ( amateur ) en train de se mouvoir paisiblement. Le résultat du shooting photo se trouve ici, chez nos confères d’Autogespot.

[Vidéo] La Savage Rivale Roadyacht GTS ne sort que la nuit

[Vidéo] La Savage Rivale Roadyacht GTS ne sort que la nuit

 

Via WCF.