Le Sema Show sans des girls ne serait pas le Sema Show. Cette Mecque de la personnalisation automobile et de l'accessoire regroupe ce qu'il se fait de mieux en tuning dans le monde à tous les niveaux : drift, esthétique, préparation moteur, low rider, 4x4, sono, jantes etc...
Malgré la crise et la morosité ambiante, ce salon est resté sous le signe de la démesure avec quelques lancements intéressants comme la Honda CR-Z compresseur de 188 chevaux, la Ford Mustang Cobra Jet, les 5 Coccinelle officielles, les 5 Ford Focus ST, le projet Hot Wheels, ou encore l'insolence Fiat 500 Mopar. Sans compter les autres projets confidentiels qui méritent le détour.
Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui ce sont les girls. Et pour être sur d'en rater le moins possible, voilà 3 vidéos. De quoi se rendre compte que le tuning et les modifications ne touchent pas que les voitures au Sema. De nombreux châssis retouchés, mais également d'autres qui sont d'origines, et surtout il y en a pour tous les goûts. Des latinos, des asiatiques, des blondes pulpeuses, des brunes grignettes, des tatouées, des excentriques et des timides.... bref si vous n'en trouvez pas une à votre goût c'est vraiment que vous le faites exprès !