Vidéo : Mazda MX5 vs Lotus Elise en choc frontal sur circuit !
Que se serait-il passé si les 2 autos s'étaient percutées? Aujourd'hui voilà un semblant de réponse avec une situation plus ou moins équivalente, sauf que cela se passe en course.
Un peloton composé de
Lotus Elise et de
Mazda MX5 évolue à vive allure jusqu'à rencontrer une autre
Elise en sens inverse suite à une perte de contrôle de son pilote. Une des
Miata tentant de déboiter se retrouve dans une situation ou le choc est inévitable et d'une violence impressionnante.
Pourtant les photos prouvent que les autos ont bien encaissées le choc, et fort heureusement les 2 pilotes s'en sortent avec seulement quelques blessures.
Par Anonyme le 11 Mars 2010 à 12h36
Miraculeux que les pilotes s'en soient sortis indemnes. :eek:
Par Anonyme le 11 Mars 2010 à 12h47
le pire c'est que les autres voitures continuent leur course comme si de rien n'était.
Par Anonyme le 11 Mars 2010 à 13h09
Ben tu veux faire quoi, faire demi tour et allez voir?
Par Anonyme le 11 Mars 2010 à 13h34
:cry: deux de mes voitures préférées ça fait mal au coeur
Par Anonyme le 11 Mars 2010 à 14h38
Qu'est qu'il faisait en sens inverse sur la piste? On voit bien qu'il arrive a pleine vitesse et meme pas suite a un tete a queue! Le malade!!!!:beuh:
Par Anonyme le 11 Mars 2010 à 16h59
D'ou tu vois qu'il arrive en sens inverse a fond?????
Par Anonyme le 13 Mars 2010 à 11h09
Et alors ? Rien de plus que ce qui se passe tous les jours sur nos routes départementales et nationales...
Par Anonyme le 16 Mars 2010 à 17h49
Il sort un peu plus à l'extérieur que la voiture qui le précède, ne voit pas la voiture arrêtée ni le drapeau jaune agité . . . Distances de sécurité insuffisante si on était sur route, mais sur circuit, incident de course.