Cette semaine donc, Porsche décidait de montrer enfin sa nouvelle 911 GT3 RS phase 2 pour la première fois. Une 911 plus efficace que jamais et désormais forte de 450 chevaux grâce à son flat-six passé à 3,8 litres et à l’injection directe, en même temps qu’un poids toujours aussi contenu et une définition plus orientée piste que jamais. Après les images, nous avions droit à une première vidéo de l’auto sur circuit. Mais cette fois, les choses deviennent vraiment sérieuses…

La nouvelle 911 GT3 RS reprend le chemin de la piste mais cette fois, pas question de flâner gentiment devant la caméra. Ça se passe avec le casque sur la tête et en combi, histoire de voir ce que cette nouvelle Porsche a dans le ventre lorsqu’on lui fait avaler les vibreurs et les virages à vive allure.

Toujours pas de chronomètre sur le Grand Nürbrurgring, mais je suis sûr que cela ne saurait tarder. En attendant, voici donc une petite séquence pilotage / drift avec cette nouvelle GT3 RS toujours aussi flashy équipée de ses décalcomanies latérales.

[Vidéo] Porsche 911 GT3 RS : cette fois, ça devient sérieux

[Vidéo] Porsche 911 GT3 RS : cette fois, ça devient sérieux

 

Via WCF