Il y a quelques jours, Antoine Dufeu vous présentait cette étonnante petite barquette anglaise ressemblant d’assez près à une Ariel Atom, avec une différence notable au niveau de son habitacle composé de trois sièges au lieu de deux. Sur le papier, la formule était alléchante mais rien ne vaut une présentation en dynamique en vidéo pour en juger.

C’est net, cette chose a vraiment tout d’une Ariel Atom et va jusqu’à reprendre son apparence : tout ressemble à une Atom sur la SDR WR3 V-Storm. La fiche technique est d’ailleurs similaire puisqu’à 200 kilos près, on retrouve les mêmes chiffres la propulsant dans le petit monde des supercars, forte d’un 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes, d’un quatre cylindres suralimenté de 300 chevaux et d’un poids plume de 700 kilos. Point de moteur Honda ici en revanche puisque le bloc provient d’une Subaru Impreza.

Bref, tout est là pour s’amuser en trio, avec en prime une disposition centrale façon McLaren F1. Pratique pour les familles ( un peu ) nombreuses.

|Vidéo] SRD WR3 V-Storm : pour trois atomes crochus

|Vidéo] SRD WR3 V-Storm : pour trois atomes crochus

 

Via Autoblog.com