Depuis qu'il est en semi-retraite, Sébastien Loeb a le temps d'avoir une approche du sport automobile plus légère. Le team de drift Dotz l'a convié à un galop d'essai de sa M3 pour le compte de l'émission Speedgang.

Nous vous avons récemment présenté le team Dotz via la vidéo du Gymkhana : avion vs voiture. Aujourd'hui ce team, à travers l'émission allemande Speedgang, rencontre le multiple champion du monde des rallyes pour une activité « drift and burn ».

Cette émission qui se veut être une sorte de Top Gear sauce germanique, organise régulièrement des reportages décalés. Celui là consiste à fixer une boîte d'allumette sur l'arrière de la BMW M3 E92. Ensuite il suffit de mettre la voiture en glisse et qu'un courageux veuille bien tenir une allumette géante pour la mettre au contact du grattoir.

L'équipe a donc convié une bonne team de pilotes pour participer au challenge : Sébastien Loeb, David Coulthard, Carlos Sainz, Heinz Kinigadner, et Raimund Baumschlager. Tous se sont retrouvés à se confronter sur de multiples épreuves dont celle que vous allez découvrir ci dessous.

En plus de ce teaser, vous pouvez consulter une partie des épisodes avec des affrontements délirants à partir de ce lien : Speedgang.

vd9325