Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Vidéo: Sex Fest, la pub VW interdite

Et une fois que vous l'aurez vue, vous ne me demanderez pas pourquoi. Si les agences de pub travaillant avec VW nous ont donné l'habitude de la subtilité, du souriant, de l'intelligent, de l'effrayant, du décalé, celle-ci ne contient franchement que peu de ces critères.
Bon, on se marre comme une baleine si on a le rire facile mais j'avoue que tenter de vendre une auto avec ça, c'est pas gagné. Sans parler du souci de rémanence qui pose question: que retiendra le téléspectateur au final quelques heures après avoir vu le film ?
Pas sur que cela soit franchement positif pour l'image de VW. Même le stupéfiant film de Renault Espagne passe mieux.
J'aimerais bien connaître le pays d'origine par contre...
Sinon, se taper un scarabée, est-ce encore de la zoophilie ?
via

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (6)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Juillet 2007 à 23h59

    Huh... C'est très space comme pub, maintenant, impact nul chez moi.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Juillet 2007 à 02h05

    c'est pour ainsi dire.... se branler sur le capot d'une bagnole !!! il m'arrive de le faire de temps en temps sur l'opel astra roue en 19 pouces d'un de mes potes... mais chut !!! ne lui dites rien ...JE PART EN VRILLE... ENCORE UNE SEMAINE ET C'EST LES VACANCES

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Juillet 2007 à 03h57

    excellent! très marrant ça déride la pub! bon d'accord j'aime bien les blagues de Toto... 

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Juillet 2007 à 04h05

    mdr ...         

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Juillet 2007 à 15h39

    ils ont copié sur le type de Jackass qui se fout tout le temps à poil pour danser... je ne sais plus son nom...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Août 2007 à 13h56

    les mecs qui censurent les pubs sont square. On ne devrait pas embaucher des gens que seul les tartes a la crème font rire.

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle