Depuis cet été, la marque de Crewe possède enfin son nouveau vaisseau amiral pour faire face à la référence Rolls-Royce. Même si l’Arnage était extrêmement raffinée et désirable dans son genre, il manquait tout de même cette touche de baroque et de gigantisme pour enfin concurrencer directement une auto aussi ostentatoire que la Phantom. Ce n’est évidemment que mon avis personnel, à priori assez isolé puisque beaucoup semblent avoir du mal à apprécier ces feux avant qui dévisagent ceux qui contemplent la nouvelle Mulsanne. Mais peut-être votre avis sur la nouvelle grande limousine évoluera-t-il en regardant cette vidéo promotionnelle.

Nous l’avons découverte en statique dans le cadre du Salon de Francfort, une position certes suffisante pour profiter de son confortable intérieur, mais pas idéale pour apprécier ses qualités dynamiques.

Heureusement, on peut compter sur les communicants de Bentley qui nous pondent là une vidéo promotionnelle tout ce qu’il y a de plus simple, montrant la genèse de l’auto et toutes les grandes étapes dans sa fabrication. C’est sans prétention particulière et c’est très agréable à regarder. Qu’il doit faire bon vivre à l’arrière de l’auto sur une petite route tortueuse, en contemplant tranquillement la cote britannique…

[Vidéo] Un peu de simplicité en Bentley Mulsanne

[Vidéo] Un peu de simplicité en Bentley Mulsanne

 

Via WCF