Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

[Vidéo] Volkswagen ose le teasing ultime avec la prochaine New Beetle

Les constructeurs nous ont habitué à une certaine dose de créativité en matière de teasing. Mais aucun d'entre eux n'avait osé aller aussi loin que ce que vient de faire Volkswagen aux Etats-Unis.

On le sait, le constructeur allemand se prépare à remplacer sa compacte au design rétro, la New Beetle. La remplaçante a déjà été observée plusieurs fois dans le cadre de sa mise au point, elle arrivera sur le marché au printemps prochain.

En attendant, Volkswagen a lancé une opération de communication impressionnante : la silhouette de la future New Beetle a été montrée dans le cadre d'un célèbre talk show américain, l'émission d'Oprah Winfrey. Et dans la foulée, la richissime présentatrice a annoncé aux spectateurs présents sur le plateau que chacun d'entre eux recevrait les clé d'un exemplaire de ce futur modèle à sa sortie, en mai 2011. Vu qu'ils étaient plusieurs centaines, je vous laisse imaginer le budget de cette opération.


Via Carscoop

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Sondage : pour ou contre le néo-rétro ?

Le 20 Avril 2012 à 15h55 21 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (7)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 26 Novembre 2010 à 16h36

    Les Américains, ou le peuple qui se contente.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 26 Novembre 2010 à 16h40

    Un thon ..... ?

  • Aucun avatar

    Par darkdhalia le 26 Novembre 2010 à 20h32

    En même temps, on te donne une bagnole, tu vas pas la refuser… même si c'est pour la revendre derrière.

     
    Et ce genre d'opération a déjà été faite chez Oprah.

     
    276 Pontiac G-six en 2004. La mauvaise nouvelle, c'est que les gens ont dû payer les taxes soit 5200€ environ (et oui, on paye les taxes sur les gains aux USA, pas comme en France). C'était ça où refuser la voiture. Je me souviens encore de la vue du parking rempli de Pontiac.

     

    Je vous laisse imaginer ce que les spectateurs devront payer pour avoir leur Beetle au final… (même si on peut le prendre comme une ultra réduction).

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 26 Novembre 2010 à 23h35

    sauf que si tu considère çà comme une réduction alors çà ressemble de la vente forcé...
    franchement vag pourait prendre en compte ces foutu taxe...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 27 Novembre 2010 à 08h22

    elle semble horrible cette Panamera diminuée, elle a perdu ce qui faisait le charme de la Beetle, sa rondeur.....

  • Avatar de Gr3kos

    Par Gr3kos le 27 Novembre 2010 à 23h03

    Tu parles de la speakrine américaine ou de la voiture? :lol:
    Il est clair que la VW à moteur à plat est bien morte.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Décembre 2010 à 03h05

    Je la trouve jolie, un air de Porsche 356...

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle