La Russie est un immense réservoir de vidéos automobiles en tous genres. Jusqu'à ce que l'Inde rende obligatoire ce genre d'équipements sur les autos, la Russie reste le pays qui combine le plus grand nombre de caméras embarquées avec la circulation la plus terrifiante et un paupérisme galopant. Une combinaison gagnante qui régulièrement nous donne à voir des choses étranges et spectaculaires, émouvantes, amusantes ou dramatiques, c'est selon.


Ici, notre piéton bientôt canonisé ne s'est pas fait canonisé par les 2 véhicules impliqués dans l'accident et ça, c'est un vrai miracle. On se demande d'ailleurs comment est-ce possible, peut-être que la peur l'a fait se contracter au delà de l'imaginable (c'est scientifique, un truc du genre vasoconstricteur extrême vous voyez). Bien sûr, tout le monde va demander ce que ce brave gars faisait là ? Avouons qu'il a l'air de ne pas trop le savoir lui-même à moins que ce soit un arrêt de bus à la russe, ce qui ne nous étonnerait pas plus que ça !

On peut également apprécier dans cette vidéo, la grande compétence du conducteur russe dans sa façon d'apprécier les distances, la vitesse de déplacement des camions qui l'entourent ainsi que sa prise de décision toujours très sécurisante. Bref, tout dans cette vidéo extraordinaire, pour le pire et le meilleur.


Vidéo : ce piéton est un miraculé

Vidéo : ce piéton est un miraculé