Big Daddy Customs est une maison de tuning et de préparation indienne qui vient nous présenter sa dernière création (ou plus précisément, reproduction), d'un véhicule maintenant bien connu dans nos contrées, le Land Rover Range Rover Evoque. Le préparateur indien n'a rien trouvé de mieux que de prendre comme base un Tata Safari, le SUV local qui, dans sa livrée d'origine, est à des années lumières (esthétiquement parlant, pour commencer) du SUV britannique.

Sur la page facebook du préparateur, on peut lire que tout a été modifié au niveau de la carrosserie. Seules les surfaces vitrées restent d'origine. Même si cette préparation peut prêter à sourire, lorsqu'on regarde un Tata Safari et cet Evoque "bis", on se dit qu'il y a eu un gros travail de fait sur ce projet baptisé Moon Rover.

Retrouvez toutes les photos et informations du projet sur la page de Big Daddy Customs, par ici. Sachez que cette réalisation n'est pas la première pour la maison de tuning indienne, qui avait déjà transformé une Toyota Corolla en une réplique de Ferrari F430.