Présenté en avant première à l'occasion du Salon des véhicules de loisirs du Bourget, le Caddy Maxi Tramper fait son apparition dans la gamme Caddy.

Reprenant le concept du Caddy Tramper, il offre 47 cm de plus répartis entre l’empattement et le porte-à-faux arrière. Dans l’habitacle, ces centimètres supplémentaires offrent notamment un coffre extrêmement généreux de plus de 1000 litres. La version Maxi se démarque également par son garnissage complet des parois latérales et du plafonnier offrant une meilleure insonorisation et isolation de l’habitacle.

En matière d’équipement, le Maxi Caddy Tramper se caractérise par un couchage 2 personnes, 4 sacoches de rangements latérales amovibles, une table/2 chaises pliantes et leurs rangements, une tente et un éclairage à LED intégré au hayon, une sellerie spécifique ‘Strada’ et une décoration extérieure spécifique. Une dotation orientée loisirs qui vient compléter celle de série comprenant notamment la climatisation semi-automatique, les airbags frontaux et latéraux, l’ABS, l’ASR, le régulateur de vitesse, la radio-CD Mp3 avec 6 HP, les antibrouillards ainsi que les pare-chocs, rétroviseurs extérieurs, poignées de portes couleur carrosserie.

Commercialisé dès le 1er novembre prochain, le Maxi Caddy Tramper est disponible avec deux motorisations (1.9 TDI 105 ch et 2.0 TDI 140 ch) à des tarifs qui oscillent entre 23 720 et 26 070 €