Nous vous avions parlé récemment d’une tendance qui se développe actuellement avec l’émergence de camping car développé sur base d’utilitaires légers. C’est le cas de Renault mais principalement de Volkswagen.

Le constructeur augmente son offre avec une série spéciale sur le California proposé à l’occasion du salon de Salon des Véhicules de Loisirs se déroulera du 29 septembre au 7 octobre 2007 au Parc des Expositions de Paris - Le Bourget.

Dès le premier coup d’œil, cette série spéciale se démarque des versions classiques par son design extérieur avec notamment sa peinture de carrosserie Blanc nacrée, sa calandre et ses baguettes de protection chromées, ses feux arrière teintés, ses jantes en aluminium 17 pouces.

Même tendance à l’intérieur avec un revêtement laqué blanc des placards arrière et du bloc cuisine, un vitrage surteinté dans l’habitacle arrière ainsi que des sièges avant en cuir/Alcantara.

Montée en gamme également en matière d’équipement avec un volant multifonctions, un système de navigation DVD, la climatisation automatique, le frein de retenue automatique, le kit mains libres, l’aide au stationnement avant et arrière, les rétroviseurs et essuie-glaces automatiques et un interface pour Ipod

Disponible uniquement à 222 exemplaires, le California ‘No Limit’ est commercialisé avec une seule motorisation : 2,5 l TDI 174 ch à partir de 68 000 €.