Voici la Volkswagen Polo Lounge. La voiture urbaine de la firme de Wolfsburg est proposée en édition limitée avec quelques améliorations visuelles dehors et dedans. Faisons un tour d'horizon de cette citadine chic.


Le package comprend des feux redessinés, des vitres arrière teintées, une calandre noire brillante, des emblèmes « Lounge » et des jantes de 15 pouces. Dans l'habitacle, le constructeur allemand dote ce véhicule d'un régulateur de vitesse, d'essuie-glaces avec capteur de pluie, d'une climatisation automatique, de tapis de sol spécifiques, d'un rétroviseur photochromatique, d'un système multimedia six haut-parleurs et de projecteurs intelligents « follow me ». Des kits optionnels R-Line et Lounge Plus dotés de jantes 16 et 17 pouces sont aussi au programme. La Polo profite en plus dans ces configurations de nouveaux pare-chocs, d'un aileron de hayon et de feux avant à LED.


Dans les concessions allemandes uniquement, cette Volkswagen Polo Lounge est proposée avec quatre moteurs essence et trois blocs diesel TDI. La moins chère débute à 15 200 € en 1,0l cinq vitesses. Pour le haut de gamme, le tarif grimpe à 20 375 € en 90 chevaux TDI à boîte DSG.


Via PoloRider