Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Volkswagen Touareg par JE Design : déjà chargé

Cédric Pinatel

Publié dans Tuning > Préparations
par Le 18 Mai 2010
Réagissez

Augmenter la police Diminuer la police
Le nouveau Porsche Cayenne est ( comme prévu ) devenu la cible prioritaire de tous les préparateurs au monde. Mais pendant ce temps, son cousin proche de chez Volkswagen n'est pas en reste et croule lui aussi sur les travaux de tuners en tout genre. Aujourd'hui, c'est JE Design qui s'y colle.

Le Touareg 7P ( c'est le nom du kit ) a droit à une présentation tout à fait dans les standards de JE Design. La face avant est massivement modifiée et la calandre horizontale équipée du petit logo VW disparaît au profit d'une nouvelle version très « tuning primaire ».

Le spoiler avant est beaucoup plus massif et l'auto a droit à des jantes de 22 pouces ainsi qu'à un échappement à quatre sorties. Il ne s'agit pour l'instant que d'un projet et nous n'avons aucune information quant au prix et au détail des modifications techniques.

Via WCF

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle