Nous savons que Sébastien Loeb a rempilé pour un an mais aussi que Sébastien Ogier a signé pour intégrer à plein temps le Citroën Racing Team officiel l'an prochain. Reste alors le cas Sordo à régler pour Olivier Quesnel qui disait pouvoir aligner trois nouvelles DS3 WRC dans le team en 2011. De ce fait, il a envoyé une proposition de contrat au pilote espagnol qui a visiblement estimé que cela ne l'empêchait pas d'aller discuter avec le team Ford, histoire de tâter le terrain et voir si l'herbe n'y serait pas plus verte.

Dani Sordo a bien précisé que malgré ces discussions non officielles avec les dirigeants de Ford, il n'a reçu aucune offre de leur part, ce qui est à contrario le cas chez Citroën. Mais il a précisé qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.

De son côté, l'équipe Ford a avoué être toujours à la recherche d'un pilote en mesure de renforcer l'équipe et dans cette optique, ils discutent avec plusieurs pilotes afin d'évaluer ce qu'il est possible de faire pour l'an prochain. Autosport affirme cependant que Ford est réellement intéressé par Dani Sordo, notamment pour ses qualités sur les rallyes asphalte.

Olivier Quesnel est serein :

« J'ai dit à Dani qu'il faisait partie de la famille et que je souhaitais qu'il reste avec nous, de la même façon que je l'ai fait avec les 2 Sébastien. Mais je suis confiant sur le fait qu'il restera avec nous.»