Le belge volant François Duval sera à nouveau au volant de la Citroën Xsara OMV de Kronos pour le rallye asphalte de Catalogne. Après sa démonstration allemande plus que convaincante, l'ex-pilote Citroën ne sera pas de trop pour essayer de repousser Marcus Gronholm le plus loin possible de Sébastien Loeb.

Pour espérer remporter le titre avec 10 points de retard sur le Finlandais à 5 courses de la fin, il faudra au moins ça. D'ailleurs ne cherchez pas plus loin ce qui permet au belge d'être présent en Espagne, il ne s'en cache pas:

"Le team Kronos, tout comme Citroën Sport, ont fait tout leur possible pour me permettre de participer au rallye. Il est vrai aussi que la victoire de Marcus en Nouvelle Zelande a mis encore plus de pression sur l'équipe dans l'optique du championnat. En tous les cas, je ferai de mon mieux pour être devant les Ford. Ce ne sera pas facile de répéter le résultat du rallye d'Allemagne mais le soutien de mes fans m'aidera beaucoup [...] Pour la suite, je sais déjà que Marc Van Dalen, le boss de Kronos, mettra toute son énergie pour m'assurer une participation au Tour de Corse ."

Cette fin de saison s'annonce passionnante et disputée.

(Via autosport)