Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

WRC - Ford prolonge et engage Petter Solberg!

Antoine Dufeu

Publié dans Sport Auto > Rallye
par Le 15 Décembre 2011
8 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Excellente nouvelle pour le championnat du monde des rallyes, le WRC : Ford replonge pour deux ans de plus et engage le champion du monde 2003, Petter Solberg, lequel retrouve enfin un volant d’usine.

L’année 2012 ne sera donc pas une longue procession de victoire pour Sébastien Loeb. Il aura, en face de lui, du répondant avec les Latvala et Solberg engagés sur les Ford Fiesta en attendant un engagement plus soutenu par BMW des Mini alignées par Prodrive et l’arrivée en 2013 de Volkswagen.

Notez cependant que le généreux partenaire financier Abu Dhabi quitte le navire dès 2012 et devrait être récupéré par Citroën Racing alors que l’équipe française pourrait perdre en 2013 Red Bull au profit de Volkswagen… En revanche, en l’attente de l’hypothétique arrivée de nouveaux partenaires chez Ford, Castrol sera plus présent sur les carrosseries de la Fiesta.

Vivement le Monte Carlo pour voir la belle équipe de pilotes Ford à la manœuvre face au duo Loeb/Hirvonnen !


Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

WRC - Sordo avec Ford en Argentine: officiel

Le 18 Avril 2012 à 12h34 2 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (8)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Décembre 2011 à 18h21

    Tous les pilotes présents dans les 2 écuries sont au même niveau ou presque, c'est les voitures, l'équipe et la chance qui les départagerons et certainement avec de belles bagarres en perpective vu les nouvelles règles mises en place qui éviteront trop de stratégie ( surtout sur terre ) et laisseront plus de place au chronos .

  • Avatar de bmw m3gt

    Par bmw m3gt le 15 Décembre 2011 à 18h49

    Enfin une bonne nouvelle pour Petter Solberg et le WRC en général.
    De belles bagarres pour la saison 2012.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Décembre 2011 à 18h58

    Bonne nouvelle ,avec un Latvala candidat au titre c'est mieux , un reveil d'Hirvonnen ?pourquoi pas ,un Solberg bien "chaussé" les Mini ,Loeb a de quoi etre motivé c'est mieux , sans oublier Ogier peut etre en fin de saison .

  • Avatar de lacrevettedu17

    Par lacrevettedu17 le 15 Décembre 2011 à 19h17


    chez ford les rats quittent le navire (abu dhabi), enfin bonne nouvelle pour solberg

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Décembre 2011 à 19h39

    Très bonne nouvelle pour Hollywood ça!!! La saison promet du spectacle

  • Aucun avatar

    Par tm_ le 15 Décembre 2011 à 21h38

    "L’année 2012 ne sera donc pas une longue procession de victoire pour Sébastien Loeb."

     
    Ou pas! C'est une bonne nouvelle pour Solberg c'est sur, mais mon petit doigt me dit qu'il espérait aller chez Citroën dans la DS3 officielle qu'il connait par coeur à la place d'Hirvonnen.

  • Avatar de Jean-Jo 972

    Par Jean-Jo 972 le 15 Décembre 2011 à 23h19

    Enfin un baquet officiel pour Solberg, sa c'est bien.

  • Avatar de putoismouth

    Par putoismouth le 16 Décembre 2011 à 16h13

    Solberg qui aurait préféré une Ds3 officielle, j'ai de GROS doutes la dessus.
    Il en avait plus que marre de Citroen en fin de saison...

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle