Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Citroen>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

WRC-Grèce, jour 2: Loeb abandonne !

Lionel Lucas

Publié dans Sport Auto > Rallye
par Le 13 Juin 2009
1 réaction

Augmenter la police Diminuer la police
Nouveau coup dur pour Sébastien Loeb !
Dans l'ES7, la première spéciale qui se déroulait ce matin, le pilote Citroën est sorti trop large d'un virage à droite, puis a tapé une pierre.
Bilan: une roue arrachée, et un abandon ! Heureusement, ni Loeb ni Elena n'ont été blessés dans cet incident.
Désormais, les espoirs de Citroën reposent sur Dani Sordo, qui devra batailler dur pour battre Hirvonen, qui aura moins de pression sur les épaules.
Et si Petter Solberg s'en mêlait ? Le rallye est encore long, nous ferons un point dessus dès ce soir !
On note toutefois que Loeb traverse une mauvaise passe. Rappelons qu'il avait terminé 4ème du rallye de Sardaigne.
Espérons qu'il puisse se reprendre dans 2 semaines, à l'occasion du rallye de Pologne !

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (1)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Juin 2009 à 15h56

     D'ailleurs, cela dit en passant, je ne comprends pas pourquoi le WRC n'a pas réussi à faire un calendrier qui ne soit pas en conflit avec les 24 heures du Mans. C'est se tirer une balle dans le pied... Déjà que le rallye est sous-médiatisé, alors le mettre en face du plus gros évènement de sport auto de l'année, ce n'est pas franchement intelligent. 

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle