On imagine que les organisateurs accepteront des engagements de dernière minute, surtout s'ils sont du type ancien champion du monde mais plus le temps passe, plus la probabilité de la présence de Petter Solberg dans le championnat WRC 2011 s'éloigne. Résolu à ne pas revivre une année aussi difficile que 2010, on imagine mal le norvégien s'embarquer dans une aventure qu'il estime ne pas lui donner la chance de rivaliser avec les équipes d'usine. Ce serait vraiment dommage pour ce championnat …


Reste que désormais le nom de Kimi Räikkönen apparaît à nouveau dans la liste des engagés au volant d'une Citroën DS3 WRC et que les médias spécialisés l'annoncent de retour en 2011 avec le soutien de Red Bull sur au moins 10 manches.

Sur cette liste pas encore définitive du rallye de Suède, les trois DS3 WRC (Räikkönen, Loeb, Ogier) sont opposés à une flopée de 8 Ford Fiesta WRC. Sont d'ores et déjà inscrits Hirvonen et Latvala, Ken Block, Dennis Kuipers, Khalid Al Qassimi, Matthew Wilson, Mads Otsberg et surtout Henning Solberg qui pourrait être un client sur ce rallye spécifique. Le rallye débutera le 13 février prochain.