Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Ford>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

WRC : Marcus Grönholm seulement en semi-retraite ?

Patrick Garcia

Publié dans Sport Auto > Rallye
par Le 11 Octobre 2007
3 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Pendant que les animateurs du Championnat du Monde des rallyes fourbissent leurs notes sur le Tour de Corse qui débute demain, on apprend que Marcus Grönholm, qui vient d'annoncer son retrait du WRC pour la fin de l'année, pourrait bénéficier en fait d'un régime de semi-retraite !
L'an prochain, l'éventualité d'une participation au coup par coup en fonction des besoins de Ford et des envies de Marcus vient d'être évoquée. Aussi bien par Malcolm Wilson que par le coéquipier du finlandais, Mikko Hirvonen qui semble à l'origine de cette proposition. Si Grönholm acceptait, il partagerait alors une voiture avec Jari-Matti Latvala actuellement placé en "apprentissage" dans l'écurie satellite de Ford : Stobart.
L'intéressé n'a pas démenti :
"Rien n'est décidé encore et pour l'instant il faut que je me concentre sur la fin de saison. Quand viendra le prochain Monte-Carlo, je pourrai y aller en spectateur. Alors je me tiendrai sur le bord de la route et je rigolerai en pensant au casse-tête des choix de pneus qu'ils vivront à ce moment là. Mais quand la Suède arrivera, ce sera différent, ça pourra m'intéresser. "

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

WRC - Sordo avec Ford en Argentine: officiel

Le 18 Avril 2012 à 12h34 2 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (3)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 12 Octobre 2007 à 09h24

    Il pourrait être rappelé pour jouer les troubles-fête dans les pays nordiques et s'intercaler entre Loeb et Hirvonnen histoire de laisser moins de points à Seb qui seraient utiles sur l'asphalte. Malin mais pas trés sportif je trouve... En tous cas, esperont que la saison prochaine sera disputée, mais je crains que sans Marcus, Seb soit sur un autre monde et que la bagarre n'ait lieu que pour la 2ème place.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 12 Octobre 2007 à 09h35

    Rien n'empéche Citroen de faire pareil: avec des chomeurs de luxe comme Panizzi, Delecour et méme Didier Auriol, plus un éventuel retour de Duval sur quelques "one shot", les "terreux" adverses ne courraient que pour la .. 4 eme place, et ce serait excellent pour le championnat.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 12 Octobre 2007 à 22h48

    Ce serait sympa.. J'attendais de voir si Loeb pourrait battre Marcus sur son terrain et sur la neige.. Peut etre encore une chance d'y arriver..

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle