Marcos Martinez (Pons Racing) ne faisait pas partie des favoris avant le début de la saison de WSR Formula 3.5. Il va nous falloir revoir nos listes. En effet, hier, il s’est imposé pour la troisième fois consécutive à l’occasion de la première course du deuxième meeting de la saison disputée à Spa. L’Espagnol a devancé le Belge Bertrand Baguette (International Draco Racing), auteur d’une magnifique remontée, et Miguel Molina (Ultimate Motorsport). Charles Pic, espoir tricolore pour le titre, a terminé la course en quatrième position.

Dans la deuxième course, James Walker (P1 Motorsport) a été le premier pilote de la saison à faire trébucher Marcos Martinez. Le pilote P1 Motorsport a profité d’une stratégie offensive pour prendre l’ascendant sur Bertrand Baguette et Miguel Molina (Ultimate Motorsport).

Au classement pilotes provisoire, Martinez occupe logiquement la tête avec 45 points. Il devance Baguette (37 points) et Walker (24 points). Charles Pic n’est pour le moment que septième, avec 16 points.

Source : WSR