Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

WTCC - Honda: Il y aura d'autres "Accord" sur la grille

Le tracé de Valence va être synonyme de rentrée pour la Honda Accord Euro R dans le turbulent championnat de WTCC. On le sait, la berline japonaise a eu du mal à se préparer et s’est résolue à faire l’impasse sur les deux premiers meetings outre mer de la saison. On sait aussi que c’est au sein de la structure de N’Technology et avec James Thompson au volant, que cette Honda connaîtra sans doute ses meilleurs résultats. Mais ce qui est relativement nouveau, c’est qu’elle ne sera pas la seule et unique à se trouver sur la grille de départ.
Ainsi, les deux pilotes russes Alexander Lvov et Andrey Smetsky, qui avaient déjà fait une apparition l’an passé lors du rendez vous suédois d’Anderstorp ont aussi jeté leur dévolue sur une Accord, également fourni par le JAS Motorsport.
Néanmoins, ce n’est pas la totalité de la saison que les champions de tourisme russes disputeront. Nonobstant des courses en ETCC, on les verra à Brno, Oschersleben, Anderstorp et Monza

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (4)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Avril 2008 à 22h38

    Si, avec les Honda, le WTCC peut retrouver un peu d'intérêt, pourquoi pas. Pour l'instant, j'avoue qu'avec Seat, Seat, BMW, Seat, BMW, entrecoupé de temps en temps d'une Seat et agrémenté des râleries de Chevrolet, je continue de m'ennuyer ferme. Surtout depuis qu'il n'y a plus Alfa pour mettre son grain de sel rouge. Alors oui, j'aimerais qu'il y ait de nouveau un peu de rouge (ou peu importe les couleurs de N'Technology) entre les jaunes, les blancs et les bleus. Au fait, quand une des 3 marques phares gagne, vous arrivez à savoir qui est au volant de la voiture victorieuse de la course vous ? Moi pas. Et plus ça va, plus ça m'ennuie (pour rester poli). Sur ce point toutefois, je doute qu'Honda déroge à la règle. Vite vite vite, des sponsors aux couleurs diverses et variées !!! Qu'on puisse enfin distinguer les pilotes, comme en Nascar... Il faudrait aussi qu'on puisse voir plus nettement les numéros des pilotes et qu'ils puissent enfin les conserver d'une saison sur l'autre, ça aussi, ça permettrait de bien les suivre, surtout quand ils changent d'écurie.. Mais comme la FIA et les constructeurs ne le veulent pas, alors ça ne sera pas le cas. Sinon, j'ai hâte de voir ce que fera James Thompson avec la Honda, vu ce qu'il avait réalisé l'an dernier avec la "vieille" Alfa !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Avril 2008 à 23h20

    La solution ? Regarder le BTCC :D

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Avril 2008 à 12h19

    C'est clair faudra suivre de près les perf' de la Honda surtout avec James Thompson au volant!!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Avril 2008 à 12h20

    C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi les bmw affichent une déco aussi pauvre. Elle étaent bien plus jolies et plus variées du temps de l'ancien modèle!

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle