En IRC, Jan Kopecky (Skoda) a signé sa deuxième victoire d’affilée, au Mecsek Rally, après que le leader Andreas Mikkelsen ait abandonné dans la pénultième spéciale de l’épreuve. Thierry Neuville (Peugeot) a échoué pour sa part à seulement 8 dixièmes de Kopecky alors que la troisième place du podium a été accrochée par Freddy Loix (Skoda).


En Super GT, les concurrents avaient rendez-vous à Fuji pour la sixième manche de la saison. Celle-ci a été remportée par la Lexus Zent Cerumo de Yuji Tachikawa et Kohei Hirate devant la Nissan Calsonic Impul de Tsugio Matsuda et J.P.L.de Oliveira et la Honda Keihin Toshihiro Kaneishi et Koudai Tsukakoshi. Du côté des pilotes français, Loïc Duval (Honda) a échoué au pied du podium alors que Benoît Tréluyer (Nissan) finissait sixième.


Terminons avec la F3 Euro Série qui se produisait à Silverstone. Roberto Merhi (Prema) a dominé la première course devant Marco Wittmann (Signature) et Daniel Juncadella (Prema). Dans la deuxième course, Marco Sørensen (Mücke Motorsport), pilote invité, s’est imposé devant Daniel Juncadella et Roberto Merhi. Dans la dernière course, Wittmann est parvenu à prendre sa revanche en devançant Merhi et Carlos Muñoz (Signature).