La nomination de Walter DeSilva au poste de responsable du Design du groupe VW (et la restructuration qui s'ensuit) est une réalité. La suite des évènements se traduit par la nomination d'un nouveau responsable Design du groupe Audi, à savoir Wolfgang Josef Egger "emprunté" à Alfa Romeo. Ce dernier remplacera son mentor DeSilva et chapeautera les marques du groupe Audi qui comporte évidemment Audi, mais aussi Lamborghini et Seat.

Chez Audi le Directeur du Design est Stefen Sielaff nommé en Mars 2006, chez Seat, c'est Luc Donkerwolcke qui a remplacé Walter DeSilva l'an passé alors que ce dernier se réserve Lamborghini.

Ceux qui suivent un peu l'actualité du secteur n'auront pas manqué de noter que Wolfgang Egger mène une carrière étrangement similaire à celle de Walter DeSilva. Cet homme de 44 ans, a débuté en 1989 chez Alfa Romeo ou officiait à l'époque un responsable repondant au nom de ...DeSilva ! Rebelote en 1998 puisqu'il passe chez Seat dans le sillage de DeSilva avant de revenir vers Lancia puis Alfa Romeo. Les 2 hommes ont donc souvent travaillé de concert et se retrouvent une nouvelle fois sous la même bannière.

Wolfgang Egger, nouveau boss Design du groupe Audi

Egger, en tant que responsable du Design Alfa Romeo depuis quelques années, est notablement crédité de la dernière 8C dont les traits se retrouveront sur la 'Junior' et sur les futures autos de la marque.

Il prendra ses fonctions chez Audi le 1er Mai 2007.